DAIMANI recommande RefundProtect

 ​​​​​​​ 

​​​​​​​

Pourquoi ?

Dans la vie, tout n'est pas aussi simple que d'acheter des billets d'hospitalité VIP avec DAIMANI. Quel que soit votre degré de préparation, les choses ne se passent pas toujours comme prévu - et c'est une leçon que nous avons tous apprise récemment. Plus que jamais, il est important de se protéger contre les éventualités qui peuvent se présenter. Il faut être malin et être préparé aux grandes ou petites surprises de la vie : qu’il s’agisse d'une maladie ou d'une blessure, d'une voiture qui ne démarre pas ou d'un train qui est annulé, ou simplement de la perte des billets officiels d'hospitalité VIP oque vous avez achetés. Nous sommes là pour vous aider en vous proposant une solution simple et sûre.
​​​​​​​
DAIMANI a une réputation bien méritée d'innovation dans l'événementiel - et nous sommes ravis d'être le premier acteur mondial à offrir une protection de remboursement pour les billets d’hospitalité VIP que nous proposons. C'est une autre façon pour nous d'améliorer et de réinventer l'expérience client dans le secteur de l'hospitalité VIP.
​​​​​​​

C’est qui ?

DAIMANI a sélectionné un partenaire de confiance, Protect Group, pour gérer la protection des remboursements de billets dans 195 pays. L'équipe remboursements de Protect Group fournit une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et répond aux demandes de remboursement dans les 48 heures.

Le remboursement disponible est le prix d'achat de votre billet d’hospitalité VIP, jusqu'à un maximum de 5'500 EUR par forfait. Vous pouvez également demander le remboursement d'une partie de votre réservation ; par exemple, si trois parmi dix invités ne peuvent pas se présenter pour l'un des motifs de remboursement couverts, vous pouvez obtenir un remboursement uniquement pour leurs trois forfaits.

Si la demande est acceptée, l'argent vous sera directement transféré dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. ​​​​​​​​​​​​​​

 ​​​​​​​

C’est quoi ?

Pour un montant de 5,9 % en sus du prix de votre forfait (TVA comprise), vous pouvez protéger vos billets d’hospitalité VIP, ainsi que tous les extras achetés dans le cadre de ce forfait, si vous ne pouvez pas assister à l'événement en raison de circonstances imprévues spécifiques. Vous trouverez ci-dessous des exemples de scénarios couverts par les conditions générales :

  • Accident, maladie, blessure
  • Condition médicale préexistante et complication de grossesse
  • Incendie, inondation, mauvais temps
  • Défaillance de la compagnie aérienne régulière ou du véhicule privé
  • Rappel des forces armées ou des services d'urgence
  • Vol de billet(s), cambriolage
  • Assignation à comparaitre ou convocation au tribunal
  • Transfert pour le travail ; changement de dates d'examen ​​​​

​​​​
... et bien d'autres encore
​​​​​​​Pour plus de détails, consultez les conditions générales détaillées ici.

 ​​​​​​​

Comment ?

1. 

​​​​​​​Sélectionnez votre billet d’hospitalité VIP sur DAIMANI et complétez votre commande.

 

2. 

Lors de la commande, ajoutez le RefundProtect à votre panier. Le coût sera clairement indiqué dans le récapitulatif de votre commande.

 

3. 

​​​​​​​Profitez de votre expérience d’hospitalité VIP avec vos convives en sachant qu'il y a une chose de moins à s'inquiéter. ​​​​​​​​​​​​​​​

 ​​​​​​​ 

​​​​​​​