COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023


DAIMANI est la seule plateforme avec le plus grand choix de billets d'hospitalité officielle pour la Coupe du Monde de Rugby 2023. Vivez une expérience inoubliable avec différents niveaux de produits d'hospitalité, lesquels mettent toujours l'accent sur l'élégance française.


Pour le pur fan de rugby, nous proposons l'option Pack Équipe qui vous permet de soutenir votre formation tout au long des phases de groupes, tandis que l'option Pack Expert vous permet d'assister aux matchs à élimination directe et nous vous remboursons si elle ne se qualifie pas. Vivez un week-end inoubliable en choisissant l'un de nos forfaits Pack Week-End . Nous avons créé des forfaits adaptés au voyage, pour vous permettre de découvrir chaque coin de l'Héxagone. Pour ceux qui souhaitent profiter pleinement d'une expérience "terroir" local, nous recommandons le Pack Ville qui vous permet de sélectionner des matchs dans la même ville.


Découvrez toutes les options ci-dessous ou utilisez l'outil de recommandation DAIMANI pour trouver la formule qui vous convient.


follow-my-team-french-rwc-landing-page-banners.jpg

Pour le fan fidèle. Ne manquez aucun match et suivez votre équipe partout où elle joue tout au long des phases de poule. Sélectionnez, 2, 3 ou 4 matchs, et combinez avec des options d'hospitalité officielle de première classe. Cliquez sur l'équipe de votre choix pour voir les options.
client image

Argentine >>

Après avoir battu la Nouvelle-Zélande en 2020 et fait match nul deux fois contre l'Australie, l’Argentine fait partie des équipes les plus populaires. Leurs rencontres contre l'Angleterre et le Japon s'annoncent spectaculaires.

client image

Australie >>

Le style de jeu ouvert des Australiens leur a permis de nous procurer les moments les plus mémorables de l’histoire de la Coupe du Monde de Rugby. Deux fois vainqueurs de la coupe Webb Ellis, en 1991 et 1999, ils espèrent dominer à nouveau en 2023.

client image

Angleterre >>

L'Angleterre reste le seul pays de l'hémisphère nord à avoir remporter la Coupe Webb Ellis, mais a connu des difficultés lors du tournoi des Six Nations 2021. Attention, avec cette génération de joueurs brillants, méfiez-vous du Lion blessé.

client image

Fidji >>

Le style de la nation insulaire du Pacifique est spectaculaire, et l'équipe est un plaisir à regarder grâce à un savant mélange de puissance, de vitesse et d’agilité ballon en main. Les Fidjiens.se retrouvent en compagnie de l'Australie et du Pays de Galles pour la troisième fois consécutive.

client image

Irlande >>

En tant que puissance avérée du tournoi des Six Nations, l'Irlande se réjouit de la perspective d’une Coupe du Monde de Rugby organisée en Europe et de la possibilité de franchir une étape suplémentaire: dépasser les quarts de finale du tournoi pour la première fois de l'histoire.

client image

Italie >>

Classé troisième de sa poule lors des cinq dernières éditions, l'Italie visera à franchir le cap des huitièmes de finale pour la première fois. Pour ce faire, ils devront vaincre soit la Nouvelle-Zélande, soit la France, deux favoris du tournoi 2023.

client image

Japon >>

L'équipe surprise des deux derniers tournois, le Japon a captivé les fans locaux et étrangers avec son jeu offensif intense, rapide et basé sur l'habileté. Avec une nouvelle ligue professionnelle récemment lancée, le Japon semble bien parti pour réitérer ses performances sensationnelles en 2023, dans une poule comprenant l'Angleterre et l'Argentine.

client image

Nouvelle-Zélande >>

Les Néo-Zélandais sont trois fois vainqueurs de la coupe Webb Ellis. Piqués au vif par leur élimination en demi-finale en 2019, ils seront à nouveau parmi les favoris de la Coupe du monde de rugby 2023. Cette équipe reste la plus dominante de l'histoire du rugby mondial.

client image

Samoa​ >> Prochainement

Les Samoa sont à l'origine du plus grand nombre de défaites surprises dans l'histoire de la Coupe du Monde de Rugby. Les fiers insulaires du Pacifique chercheront à garder en 2023  cette réputation de coupeurs de tête.

client image

Écosse >>

La victoire de l’Écosse à la dernière minute contre la France à Paris pour la première fois en 22 ans lors du match décisif du tournoi des Six Nations 2021, a montré que cette équipe ne manquait pas de confiance en elle. Ses performances ne peuvent qu'augmenter lorsque le public sera revenu, entonnant dans un stade bondé le « Flower of Scotland », le plus beaux des hymnes.

client image

Afrique du Sud >>

L'Afrique du Sud, championne du monde en titre, aura l'occasion d'écrire un autre chapitre de son histoire en devenant la première équipe à remporter quatre fois la coupe Webb Ellis.

client image

Pays de Galles >>

Champion du tournoi des Six Nations 2021 sous la direction d'un nouvel entraîneur, le Pays de Galles doit être impatient de pouvoir dépasser son record de trois demi-finales (1987, 2011, 2019) lors de la Coupe du Monde de Rugby 2023.

rwc-landing-page-city-packs-banner-desktop.jpg 
Pour le véritable expert du rugby. Nous avons conçu un package qui garantit dès les phases de poule votre participation aux matchs à élimination directe si votre équipe se qualifie. Cette formule vous permet d'acheter dès maintenant le match de votre équipe en quart de finale, demi-finale et/ou finale !

Notre Pack Expert est le moyen idéal et sans risque d'éviter le 'rush' de dernière minute et d'obtenir dès maintenant votre billet pour la Finale, sous réserve de victoires de votre équipe. Chaque match vous fera vivre une expérience immersive et découvrir les deux équipes et leurs cultures, sublimées par la touche d'excellence française, plongeant les invités au cœur du jeu. Le programme d'Hospitalité Officielle a été conçu pour proposer différentes gammes de produits au sein d'un univers élégant, mettant en valeur le terroir et l'art de vivre à la française.

(Remboursable moins 5% de frais administratifs. Si votre équipe ne se qualifie pas pour le match suivant à élimination directe, le billet ne sera pas délivré.)

Voir toutes les options du Pack Expert ici.

rwc-landing-page-city-packs-banner-desktop.jpg 
Pour l'amateur du rugby du week-end. Combinez les deux meilleurs matchs pour agrémenter votre week-end. Des matchs joués entre le jeudi et le dimanche dans le même stade ou sur deux sites différents à proximité immédiate. Vous pouvez goûter de la cuisine et des saveurs locales en restant dans la même ville, ou prendre un train pour aller ailleurs et profiter au maximum de votre week-end.

Combinez vin et rugby avec l'une de nos options Bordeaux-Toulouse, ou vivez l'expérience des matchs à élimination directe en assistant à deux quarts de finale pendant un week-end à Paris et à Marseille. Si vous cherchez à rester "local", il existe des options dans la même ville à Nantes, Marseille, Bordeaux, Nice et Paris.

Voir les nombreuses autres options ici.

city-pack-french-rwc-landing-page-banners.jpg


Pour les touristes. Voici votre chance de découvrir chacune des villes et régions hôtes de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Combinez culture et sport de classe mondiale avec une grande sélection de matchs. Sélectionnez la ville de votre choix ci-dessous.

Stade de France

À deux pas du centre de Paris, cette ville à l’énergie communicative impressionne par son dynamisme.

Découvrez tous les packages d’Hospitalités Officielles

Stade Vélodrome​

Ville cosmopolite, Marseille est depuis toujours tournée vers le monde, ouverte sur la mer et la culture méditerranéenne.

​​​​​​​Découvrez tous les packages d’Hospitalités Officielles

Stade Pierre Mauroy​

Lille est réputée pour sa vitalité, son sens du partage et sa chaleur humaine.

​​​​​​​Découvrez tous les packages d’Hospitalités Officielles

Stade de Bordeaux​

Capitale mondiale du vin, Bordeaux est une destination enivrante à plus d’un titre, grâce à une richesse artistique inestimable.

Découvrez tous les packages d’Hospitalités Officielles

Stade de la Beaujoire​

La ville est imprégnée d'histoire et de culture qui vont de pair avec un stade qui a accueilli des concerts exceptionnels et des matchs de la Coupe du monde de rugby par le passé. 

​​​​​​​Découvrez tous les packages d’Hospitalités Officielles

Stade Geoffroy-Guichard​

Le stade Geoffroy-Guichard est reconnu internationalement pour sa ferveur. Et après les grands rendez-vous de la Coupe du Monde de Rugby 2007 ou l'EURO 2016, le « Chaudron » sera à nouveau en ébullition pour la Coupe du Monde de Rugby 2023.

​​​​​​​Découvrez tous les packages d’Hospitalités Officielles

OL Stadium

Après la Coupe du Monde de Rugby 2007 et la finale du Challenge Cup 2016, Lyon se prépare à un nouveau rendez-vous cinq étoiles dans le troisième plus grand stade de France.

Découvrez tous les packages d’Hospitalités Officielles

Stade de Nice​

Située dans une baie magnifique, la capitale de la Côte d’Azur est une destination prisée des visiteurs du monde entier.

Découvrez tous les packages d’Hospitalités Officielles

Stadium de Toulouse​

Sa passion pour le ballon ovale sera célébrée partout dans la ville, et plus encore dans son Stadium, surnommé le Petit Wembley, qui ne manque jamais une occasion de s’enflammer pour les exploits sportifs.

Découvrez tous les packages d’Hospitalités Officielles

products-french-rwc-landing-page-banners.jpg


L'excellence de l'hospitalité française transportera les invités des Hospitalités Officielles France 2023 jusqu'au cœur du jeu.​​

 ​​​​​​​
 ​​​​​​​
 ​​​​​​​
 ​​​​​​​
 ​​​​​​​

Vous avez besoin d'aide pour trouver le bon produit ?

faq l'outil de recommandation